Bettina Venezia

Le défi pour les prochaines années est de léguer aux futures générations un espace équilibré et harmonieux tout en respectant l’environnement où la nature restera à la portée de tous y compris la faune.

 

Je m’intéresse comme citoyenne concernée à la participation de Prangins dans les plans d’aménagement régional,  pour que la mobilité douce soit une option et l’accès sans entrave aux espaces vertes devienne une priorité.

 

Je désir apporter mon soutien aux  agriculteurs et terrains agricoles existant afin de continuer à nous fournir des produits de terroir d’origine locales, bio bien sûr.

 

J’encouragerai la création des espaces communaux fonctionnels (p.ex. salles de réunion/terrains sport) pour engendrer l’esprit de communauté, ce qui est tellement spéciale à Prangins et qui m’est très cher.

 

Ma famille et moi habitons Prangins depuis 2001. Je suis entrée dans le Conseil communale en Mai 2015.

 

Parmi d’autres activités je fais partie depuis 12 ans du comité de la Société de Développement (SDP), qui a pour but de tisser les liens entre villageois. Récemment, j’ai eu beaucoup de plaisir d’être monitrice pour les Prangyms.

 

Ayant obtenu un diplôme en Etudes Européennes à Londres, j’ai travaillé dans des entreprises privées à Londres, Bruxelles et Zurich.

© 2015-2018 par l'Entente Pranginoise.