Claude Perret

Domicilié à Prangins depuis 1988, je suis marié et père de deux enfants adultes  ayant la chance d’habiter également  dans notre village.

 

Elu au sein du Conseil Communal depuis 1998, j’en ai assuré la Présidence de 2010 à 2012. J’ai aussi eu beaucoup de plaisir à être membre pendant une douzaine d’années de l’ancienne Commission Scolaire de Prangins.

 

Dans le cadre des Sociétés locales, je participe régulièrement aux activités de la Gym-Hommes. 

 

Possédant une double formation de droguiste et de délégué médical, je travaille actuellement pour une Société spécialisée en phytothérapie médicale.

 

Passionné de voyages et de balades en montagne, c’est donc tout naturellement que je suis intéressé par les aspects de la protection du territoire ; aussi je suis partisan d’un développement démographique du village tout en douceur. De plus il me tient à cœur de garder une priorité prépondérante, tant au confort de nos aînés que de l’avenir de notre jeunesse.

 

En qualité de membre fondateur de l’Entente Pranginoise, je me réjouis de faire partie d’une équipe large d’esprit et venant de divers horizons. Cette approche ne peut que contribuer à maintenir et à encourager une bonne cohésion sociale et économique, tout en favorisant un dialogue constructif.

© 2015-2018 par l'Entente Pranginoise.