Georges Bochud

Né en 1953, marié avec Françoise, secrétaire médicale, un fils de 28 ans, techno-imprimeur, une fille de 25, future enseignante en fin d'études à la HEP.

 

Conseiller communal depuis sept ans et délégué depuis l'automne dernier auprès du Conseil intercommunal de police région Nyon. J'occupe depuis près de vingt ans la fonction de conseiller en personnel auprès de l'Office régional de placement de Nyon-Rolle-Aubonne. Après une première vie professionnelle dans l'industrie graphique, d'abord comme typographe, ensuite comme correcteur puis comme typographiste breveté, tôut en ayant occupé durant plusieurs années le poste de président de commission du personnel et comme membre du comité du Syndicat du livre et du papier, section lausannoise.

 

Je souhaite continuer  mes fonctions de conseiller communal afin de privilégier la philosophie qui place l'être humain en priorité absolue, afin de restaurer et renforcer sa dignité, quelles que soient ses origines ou ses croyances. 

 

Je tiens à écouter et à aider les personnes les plus faibles face à une société en déliquescence prônant la fuite en avant plutôt qu'un dialogue constructif, afin d'améliorer substantiellement la qualité de vie dans un environnement le plus sain possible, permettant à chacun(e) d'exprimer son point de vue, ses idées et sa créativité, garants d'une bonne harmonie communale.

 

L'Entente pranginoise représente à mes yeux des personnes empreintes avant tout de bon sens et souhaitant que notre commune puisse affronter les futurs défis, qui ne manqueront pas, avec sérénité et respect pour chacun(e) de ses habitant(e)s.

 

 

© 2015-2018 par l'Entente Pranginoise.