Gérald Muller

Domicilié à Prangins depuis 2000, je suis marié et père de 2 enfants âgés de 17 et 13 ans. Depuis peu, j’ai fêté mes 50 ans.

 

Très rapidement, je me suis intégré à la population pranginoise. En effet, dès mon arrivée au village, je me suis inscrit à l’une des sociétés locales, soit à la « Gym Hommes », société auprès de laquelle j’ai, par la suite, assumé la présidence durant 2 années consécutives.

 

C’est ensuite  que je me suis intéressé à la vie politique de notre Commune en me présentant sur la liste des élections communales en tant que conseiller communal. En 2002, comme suppléant, j’ai intégré le Législatif pranginois en tant que conseiller communal, instance dans laquelle je siège toujours. Durant cette période, j’ai été membre de la Commission de gestion pendant 2 ans, ce qui m’a permis d’améliorer mes connaissances sur la gestion financière d’une Commune, notamment celle de Prangins.

 

Sur le plan professionnel, je travaille depuis 35 ans au sein du Groupe +GF+. Actuellement, j’exerce la fonction d’ingénieur de qualité.

 

Enfin, mes hobbys sont le ski, le volley-ball, et la gastronomie.

© 2015-2018 par l'Entente Pranginoise.