Giovanna Bachmann

Je suis mariée et mère de deux enfants.

 

Je suis habitante de Prangins depuis 2004 et amoureuse de notre village depuis mon arrivée.

 

J'ai un Diplôme Universitaire en Publicité et Marketing et un certificat professionnel de Monitrice d'Aquagym afin de combler ma passion pour le sport et le fitness.

 

Just après avoir fini mes études, j'ai commencé une activité professionnelle au sein d’un établissement bancaire. J’ai parallèlement donné de l'enseignement de langues, de danse et de fitness avant d'avoir mes enfants. J'y suis retournée dès qu'ils sont devenus adolescents.

 

Suite à mon arrivé à Prangins je me suis vite impliquée dans la vie du village, toujours en essayant de comprendre les objets de préoccupation des Pranginois.

 

En ayant deux enfants scolarisés à Prangins et à Nyon j'ai eu l'opportunité d'accompagner de très près leur parcours, ce qui m'a donné une bonne compréhension des enjeux liés à l'enseignement.

 

La sécurité routière et la conciliation de la vie de famille et travail sont également des sujets que me tiennent à cœur.

 

Je suis Conseillère Communale depuis 2011 et j'ai été membre du bureau du Conseil ainsi que scrutatrice de 2011 à 2015. J'ai également fait partie de nombreuses commissions ad hoc et je suis actuellement membre du Conseil d'Établissement Scolaire Prangins-Nyon et de la Sous-Commission de Prévention en milieu scolaire du Conseil d'Établissement.

 

Je suis une passionnée de ski, de marche nordique, de balade à vélo, de natation, ainsi que tous les sports qui nous mettent en contact avec notre belle région.

© 2015-2018 par l'Entente Pranginoise.