DeWolf

Jean DE WOLFF DE MOORSEL

Parcours de vie
 
Marié, âgé de 54 ans et père de trois enfants. Après un parcours de créateur d’entreprises, d’entrepreneur et de membre de direction auprès d’entreprises petites et grandes, il est actuellement engagé comme administrateur auprès de sociétés technologiques et comme conférencier spécialisé en Innovation et Organisation auprès de diverses institutions académiques. Il aime les randonnées, le sport ainsi que l’histoire. 
 
Implication dans la vie publique
 
Natif du Canton de Vaud, il est arrivé à Prangins en 1998. Il a été élu au Conseil Communal en 2016 et assume depuis le début de cette législature la présidence de la Commission des Finances du Conseil Communal. 
 
Motivation de la candidature à la Municipalité

 

Après plus de 30 années d’expérience de management d’entreprises, Jean de Wolff souhaite poursuivre son parcours au service de notre commune et de ses habitants. Il apprécie le contact avec les gens, l’engagement et le travail en équipe, dans le but d’atteindre des résultats concrets. Il est très concerné par les défis sociaux et environnementaux qui se posent à nous tous et est par nature ouvert à des solutions innovantes mais pragmatiques. Il va s’engager à préserver et améliorer pour la génération qui nous suit l’héritage communal magnifique légué par la génération qui nous précède.

Il se présente à la Municipalité pour amener un regard neuf, collégial, énergique et pragmatique. Il désire être à l’écoute des Pranginoises et Pranginois et en particulier de ceux qui s’engagent pour le bien-être de notre communauté au sein des associations sportives, culturelles, écologiques ou sociales. Il désire, avec ses futurs collègues, façonner les meilleurs projets d’infrastructure et offrir les services les mieux adaptés afin de répondre aux attentes de qualité de vie (Mobilité, culture,..) des Pranginoises et Pranginois. En particulier, il compte répondre au mieux aux besoins spécifiques des jeunes (sport,….), des ainés et des familles (logement, cantine, accueil parascolaire, crèche,..). Il souhaite le faire en ayant toujours à l’esprit les défis sociaux, écologiques, financiers mais aussi le besoin de transition vers le monde de demain.