Agnieszka Leki

J'ai décidé de rejoindre l'Entente Pranginoise, car je pense qu'un parti neutre et libéré du clivage gauche-droite représente le mieux notre "peuple pranginois" ainsi que mes propres convictions.

En Suisse depuis vingt ans, j’ai vécu d’abord à Genève. En 2011, nous avons choisi, avec ma famille, de nous installer à Prangins, séduits par son charme et son histoire. Diplômée en sciences sociales, j'ai suivi également une formation continue à HEC, à l’Université de Genève. Passionnée par les montres, j’ai orienté ma vie professionnelle vers horlogerie, l'un de mes centres d'intérêt avec le sport.

Comme de nombreuses mamans, je me suis tournée vers un emploi à temps partiel pour répondre aux besoins de mes jeunes enfants. Je comprends donc très bien la situation des parents à la recherche d’un équilibre entre vie familiale et professionnelle.

De nature sociable, je suis une personne dynamique qui aime mettre en place des solutions pragmatiques. J’aimerais favoriser les initiatives citoyennes afin que chacun puisse apporter sa pierre à l’édifice. Je fais confiance à notre diversité pour enrichir l’intelligence collective.

Dans le contexte actuel, il me semble particulièrement important de renforcer notre bien-être et notre santé. Dans cette optique, je souhaiterais soutenir les activités locales, surtout dans le domaine de la culture et du sport.

Je suis également sensible aux enjeux environnementaux et tiens à ce que nos projets intègrent une vision durable et respectueuse de l’environnement, afin que nos enfants puissent grandir dans un milieu sain et harmonieux.

Je suis prête à m'engager pour notre commune et à mettre toutes mes compétences ainsi que mon énergie au service de notre village, en participant activement à son développement, tout en préservant son cadre idyllique.

Je suis convaincue que la solidarité et la persévérance nous permettrons de faire face aux défis de demain afin d'affronter l'avenir sereinement.

© 2020-2021 Entente Pranginoise