Claude Perret

Domicilié à Prangins depuis 1988, je suis marié et père de deux enfants adultes. Elu au sein du Conseil Communal depuis 1998, j’en ai assuré la Présidence de 2010 à 2012. Actuellement je fais partie de la Commission de gestion.

J’ai aussi eu beaucoup de plaisir à être membre pendant une douzaine d’années de l’ancienne Commission Scolaire de Prangins. Dans le cadre des Sociétés locales, je participe régulièrement aux activités de la Gym-Hommes.

Mes intérêts reposent sur:

- les aspects de la protection du territoire ; aussi je suis partisan d’un développement démographique du village tout en douceur.

- le bon équilibre social du village. Il me tient à cœur de garder une priorité prépondérante à ce que l'on pourrait apporter de plus aux ainés, aux personnes vivant seules ainsi qu'aux familles avec ou sans enfants.

- le maintien de l'harmonie qui font de Prangins un lieu où il fait beaucoup plus que bien vivre.

En qualité de membre fondateur de l’Entente Pranginoise, je suis fier de faire partie d’une équipe large d’esprit et venant de divers horizons. Cette approche ne peut que contribuer à maintenir et à encourager une bonne cohésion relationnelle et économique, tout en favorisant un dialogue constructif.

© 2020-2021 Entente Pranginoise