Hayriye Catalkaya

Au carrefour de ma vie familiale, sociale et professionnelle, Prangins est pour moi un village chaleureux qui offre une palette d’activités.

Co-fondatrice de l’Entre-Deux, nous avons choisi Prangins pour donner vie à notre association à valeur humaine, qui se veut un espace ouvert pour toutes personnes désireuses de partager un moment convivial, une compétence, une expérience.

Un espace pensé pour panser le quotidien entre deux personnes, deux cultures, deux générations. entre tout ce qui pourrait réunir et enrichir.

En tant que conseillère, je souhaite contribuer au développement de la vie des villageois en y apportant mon regard issu de ma formation dans le domaine de la santé.

En tant qu’ergothérapeute, je suis sensible à tout ce qui touche l’environnement physique et social de l’humain et plus particulièrement les dynamiques qui tendent vers une optimalisation de la santé mentale .

Agir pour un environnement qui intègre les minorités, où chacun.e a l’opportunité de se réaliser quelle que soit sa fragilité, son âge et son statut social.

Un village convivial et rassembleur qui unit les forces de chacun.e afin de réduire les limites des autres.

© 2020-2021 Entente Pranginoise