Karine Ferroni-Sayag

Mariée, mère d'un enfant et belle-mère de deux enfants, vivant à Prangins depuis 2007, j'ai une admiration particulière pour notre village, ses espaces verts, son patrimoine et son environnement préservé.

Ma carrière professionnelle orientée vers les chiffres depuis de nombreuses années, m'a orientée vers une ONG active dans le traitement des maladies négligées où j'exerce la fonction de responsable des salaires et de l'administration.
Ce parcours me permet d'avoir une approche aguerrie tant en comptabilité, fiscalité et surtout de l'être humain, tout en ayant une vision d'adhésion aux valeurs de notre commune, qu'elles soient financières, humaines ou tournées vers un urbanisme modéré et conscient.

Mon engagement au Conseil Communal de Prangins, depuis 2017 et ma position de membre de la Commission des Finances depuis 2018, tout en participant à de nombreuses commissions ad hoc, ne font qu'accroître ma détermination et mon engagement pour notre commune.

L'Entente Pranginoise me permet de pouvoir partager toutes ses valeurs et se faire entendre, tout en apportant ma contribution à l'avenir durable et raisonné de notre commune ainsi que son développement économique.

© 2020-2021 Entente Pranginoise