Vanni Vogel

Pranginois depuis 48 ans, marié et père de deux enfants.

Je travaille depuis 26 ans à Skyguide (société chargée des services de la navigation aérienne en Suisse). Après avoir occupé divers postes au sein de l'entreprise, je suis depuis maintenant 15 ans responsable des procédures de gestion du trafic aérien et adjoint du Chef de la tour de contrôle.

J'ai pratiqué la compétition de natation pendant 6 ans au Cercle des Nageurs de Nyon puis 3 ans au Genève natation. Je continue à pratiquer la natation pour le plaisir dans le club de Nyon. J'ai fait partie de son Comité pendant 23 ans, dont 13 en tant que Vice-Président avec comme tâches parmi d'autres d'organiser diverses manifestations. J'ai également fait partie du Comité d'organisation du Triathlon de Nyon pendant 28 ans, dont 8 ans en tant que Président.

Actuellement, je suis Président du FC Prangins, et ce depuis mai 2019. Le club compte plus de 300 membres dont environs 70 féminines. Il est rare d'avoir autant de féminines dans un club et cela est une fierté et nous faisons notre maximum pour soutenir et développer le sport féminin.

J'ai rejoint le Conseil Communal en février 2014 (j'étais dans la liste des "viennent ensuite"). Je désirais m'investir dans la vie de la commune. Il me paraît important que les dépenses de la commune soient en adéquation avec sa taille et correspondent à de réels besoins.

Ma situation familiale me permet également d'être confronté aux questions liées à la scolarité.

Il est de notre devoir d'offrir aux habitants de notre commune un cadre de vie agréable et de permettre sa pérennité pour nos générations futures.

© 2020-2021 Entente Pranginoise