Image-empty-state.png

Viktoria Temesi

Médecin de formation, mariée, mère de deux enfants, entrepreneuse, je tiens à contribuer au bien-être des pranginois.

En Suisse depuis 2004, nous nous sommes installés à Prangins en 2009. Nos enfants y ont fait toute leur scolarité et la famille entière a récemment été naturalisée Suisse.
Pendant ces 11 années, j'ai été très active en tant que parent dans la vie scolaire de nos fils.

Pourvue d'un esprit d'initiative, je suis toujours prête à relever des défis et assumer des responsabilités. Je suis une personne de confiance, travailleuse et consciencieuse qui valorise le travail d'équipe.

En tant que Radiologue, j'ai eu l'occasion de travailler en milieu hospitalier à Genève, Nyon et Morges pendant plusieurs années. J'ai alors pu constater une forte augmentation des troubles respiratoires présents dès la plus jeune enfance. C'est alors que mon intérêt s'est orienté vers la médecine naturelle complémentaire. Je suis depuis 2019 responsable du centre de thérapie par le sel Salt Chamber Helvetia à Gland.

Je désire pouvoir poursuivre mon engagement auprès de notre village et continuer à investir mon énergie dans son développement. J'aimerais favoriser les activités sportives pour toutes les tranches d'âges afin de maintenir la santé de chacun.

Mon objectif en tant que Conseillère Communale serait d'utiliser mes connaissances médicales afin d’améliorer et soutenir le développement physique et psychologique de tous nos habitants.