Patricia Jaquier Pérard

Née à Nyon où j'ai grandi, je suis très attachée à ma région.

 

Arrivée à Prangins en 2007, j'ai intégré le Conseil communal en 2009 en devenant secrétaire du Conseil. En 2011, devenue conseillère, j’ai pu enfin participer pleinement aux délibérations et décisions de notre Commune.

 

Travaillant depuis 20 ans dans une étude de notaires, j'ai de l’intérêt pour l'aménagement du territoire et les constructions. Si l'urbanisation de notre commune est nécessaire, elle doit cependant rester raisonnable afin que notre village garde son âme.

 

Maman d'un ado de 17 ans, que j'ai élevé seule pendant des années, je suis sensible aux difficultés des familles monoparentales. Les sujets liés à l'enfance, à l'éducation et à l'intégration des jeunes dans notre société me tiennent également à cœur.

 

Etre au sein de l'Entente Pranginoise est un plus. Ce groupe comprend des personnes aux sensibilités politiques diverses, aux idées larges et multiples sans aucun clivage politique. Avoir un large panel de personnes représentant tout un chacun me semble primordial pour le bien-être d'une Commune.

© 2015-2018 par l'Entente Pranginoise.