Patrick Jaton

Vaudois d’origine, je suis né à Genève en 1970.

 

Marié et papa de 2 filles de 7 et 10 ans, je suis habitant de Prangins depuis 2003.

 

Ingénieur HES en microtechnique suivi d’une spécialisation dans les systèmes qualité, je suis actif dans l’industrie horlogère ainsi que dans la formation professionnelle puisque j’ai enseigné pendant plus 10 ans à l’école d’horlogerie de Genève et reste, à ce jour, expert aux examens CFC.

 

Membre du comité de la Société de Développement de Prangins (SDP), j’aime à œuvrer pour le bien de la collectivité et trouver des activités qui dynamisent et créent une cohésion sociale.

 

Rejoindre le Conseil communal serait pour moi une suite naturelle à mon engagement pour Prangins.

 

Fort de mon expérience dans la gestion d’entreprises, nécessitant de s’adapter sans cesse à l’évolution économique en adéquation avec une réalité financière, je suis sensible aux investissements nécessaires à consentir pour la pérennité d’une structure tout en maîtrisant les dépenses.

 

Dans une région aussi dynamique que la nôtre, les questions concernant la mobilité, l’urbanisation et la conservation des espaces verts sont des enjeux majeurs pour ces prochaines années.

 

Afin de préserver notre qualité de vie et la bonne harmonie de notre commune, nous avons la responsabilité de trouver tous ensemble des solutions pragmatiques et réalistes aux attentes des Pranginoises et Pranginois et d’investir pour le futur afin d’offrir aux nouvelles générations les meilleurs atouts pour envisager l’avenir avec sérénité.

© 2015-2018 par l'Entente Pranginoise.