Pierce Lohman

Marié depuis 2015 avec une forte exposition à différentes cultures et idéologies.

 

J’habite à Prangins depuis 2015 mais j’ai l’impression que cela fait presque toute ma vie que j’y vie. Marié à une vraie Pranginoise et ayant vécu dans un village voisin pendant presque 18 ans, avant de quitter la Suisse, j’ai rapidement réussi à prendre racine, et à m’y retrouver, dans Prangins.

 

J’ai une vocation politique qui ne date pas d’aujourd’hui. En effet, cela fait maintenant 9 ans que je me retrouve dans des situations où je dois analyser diverses positions et représenter plus d’un intérêt. Au gymnase et à l’université, je faisais partie du conseil des étudiants, responsable des diverses politiques liées à la vie des étudiants. Lors de mon retour en Suisse, j’ai continué à développer mes connaissances politiques et ma volonté d’assurer, de toujours bien analyser et de discuter de chaque position avant de prendre une décision. C’est même pour cela que j’ai mis en place une association qui avait pour but d’organiser des débats et de récolter toutes les sources liées aux votations.

 

Je suis convaincu que j’ai un bon niveau pour prendre part au Conseil Communal et pour m’assurer d’analyser chaque dossier dans son intégralité, tout en conservant les valeurs qui rendent Prangins un village si riche.

 

© 2015-2018 par l'Entente Pranginoise.