Reynald Pasche

J’ai 44 ans, je suis marié et père de 3 enfants adolescents.

 

Je suis un enfant de Prangins où j’y ai fait toute ma scolarité obligatoire.

 

De par mon métier indépendant d’arboriculteur et viticulteur j’y suis implanté comme les racines de mes plantes.

 

Durant ces deux dernières législatures au conseil communal de notre commune j’ai passé à plusieurs postes, comme la commission de gestion pendant quatre ans et celle des finances trois ans. Je viens de terminer mon mandat de deux ans de présidence du conseil communal, ce qui m’a permis d’acquérir une expérience très enrichissante.

 

Avant cette période politique j’ai pu travailler pendant plus de treize ans comme volontaire au sein d’une équipe très motivée, le Service de défense incendie et secours de Nyon-Prangins.

 

Je souhaite continuer à œuvrer pour ma commune au sein du législatif pour apporter à nos citoyen(ne)s mes compétences et ma disponibilité pour Prangins.

 

Mes préoccupations sont : d’agir avec intelligence et maîtrise dans la densification de notre commune. Je suis aussi très sensible à la responsabilité que nous avons envers l’environnement et l’accès abordable au logement pour nos jeunes et nos ainés.

 

En fondant cette Entente Pranginoise nous avions envie de permettre à chacun de pouvoir continuer à s’exprimer d’une manière libre, sans clivage politique et je me réjouis de pouvoir vivre avec notre groupe tous les défis que nous aurons à relever.

© 2015-2018 par l'Entente Pranginoise.